Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Jeudi 10 janvier 2008 à 20:40

[23h33]
Où est-ce qu'elle est passée? Je ne la retrouve plus. Cette petite qui avait la joie de vivre, ou qui, du moins ne montrait pas le contraire. Cette gamine qui avait un sourire béat scotché à la figure tout le temps. Cette enfant qui allait toujours bien et qui était optimiste. Cette jeune-fille qu'on aimait bien, celle avec qui on pouvait sortir n'importe quand car elle était partante. Cette fille qui avait des amis. Je me demande bien où est-elle allée. Où est-elle partie celle que j'étais il n'y a pas si longtemps...
Je me suis perdue en chemin. Et je ne me retrouve même pas

Par mon.autre.moi le Vendredi 18 janvier 2008 à 17:09
On a tous changé, on regrette parfois, on ne se reconnait pas toujours...

Mais tous les changements sont loin d'avoir été opérés, il est encore temps de changer, en encore mieux :)

Bon week-end à toi :)
Par Alix' le Mardi 26 février 2008 à 10:31
Tout le monde change... Tu as grandit simplement, même si on devient souvent une personne que l'on n'aimerait pas être et que l'on regrette cette enfance d'il y a quelques années!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2397477

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast