Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Mercredi 29 août 2007 à 19:24

L'imagination est un moteur de l'esprit.
Elle peut déformer les souvenirs anciens,
altérer les perceptions du présent et
peindre un avenir si réaliste qu'il séduise ou effraie,
selon la conduite que l'on adopte aujourd'hui...

[trouvé dans Garfield =)]
=)

Lundi 27 août 2007 à 20:38




Ne tombe Jamais. Jamais. Oh grand Jamais.
Ne tombe jamais amoureuse de moi. Ne tombe jamais amoureuse d'un homme aussi hypocrite, narcissique, incompréhensible, chiant, sournois, bête, égoïste, exécrable,  antipathique, inculte, lunatique, marginale, avare, égocentrique, irratible, détestable, ignoble, écoeurant, ignare, radin, fourbe...
même si je n'aime que toi.


Aha me diras-tu. Et oui... aha!
Dommage que l'homme n'est pas vraiment ressorti. Sinon.

Lundi 20 août 2007 à 11:15



Au delà de ce que je vois...


y'a certainement un futur auquel je n'y songe même pas. On est jeune. On rêve. On espère. On se dit qu'on aura de la chance plus tard. Tout fonctionnera. On sera friqué et on vivra une vie de rêve aux côtés du gars le plus sexy du moment. On souhaite avoir un certain talent caché qu'un pro' découvrira un jour.
Au fond, on en est sûr. On est fait pour être riche et célèbre.
Nous sommes tous des stars. Pour les uns, ils seront acteurs, pour les autres présidents. Musiciens ou chanteurs. Meilleurs achitectes du monde, meilleurs avocat de l'univers, meilleurs golden boys de la galaxie...
Moi, je serais riche et célèbre car j'ai un don caché. Lequel? je ne sais pas. Il me reste juste à le trouver. Tout le monde en a un. C'est juste que y'en a qui le trouve plus facilement que les autres. Et y'en a même qui ne le trouve jamais. Je le trouverais. C'est ma vie, c'est mon futur, c'est mon avenir.
C'est à nous de nous débrouiller. Il faut trouver, travailler, s'épuiser jusqu'à ne plus avoir de force pour bouger le moindre membre, s'acharner, passer tous les obstacles, se battre. Il faut y croire et ne jamais laisser tomber.


Les rêves, sans eux, on deviendrait quoi?!


[Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve.]

Dimanche 19 août 2007 à 15:21



[... the kinky bitch] by H. J.

C'est pas un journal intime... mais j'avais envie d'écrire quand même. Parlons de la vie. Pas de la mienne, mais en général.

[it sucks!] by Mouth.

J'avoue. Ca craint. Mais ne dit-on pas << elle est belle la vie >> au moins une fois dans son existence? Peut-être pas après tout... Vouloir être quelqu'un de bien, c'est pas le tout. Faut y arriver. Se convaincre qu'on est quelqu'un de bien. Convaincre les autres. Mais à la fin...

[everythin' will be ok] by Luk'.

C'est ce qu'on se dit. C'est ce qu'il faut croire. J'y crois. Même si j'aimerais une autre vie. Pire. J'ai une vie trop parfaite pour ce que je suis. Des parents. Un frère. Une soeur. Deux chiens. Ils m'aiment tous. Et moi j'aimerais être ailleurs... Dans un sommeil profond pour ne plus avoir à faire avec tout ça. Qui le remarquera? Les crises d'ados... ça fatiguent.


[Life Sucks]

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast