Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Jeudi 28 février 2008 à 18:04

[20h53]
Cette vie n'est que mensonge. Tout va pour le mieux mais ça ne va pas. Ça ne va pas, et on s'oblige à le cacher. Le cacher pour pas que les autres le voient, te plaignent, te critiquent, t'aident même. Pourtant je m'amuse parfois. Je m'amuse avec certaines personnes. Avec certaines personnes, à certain moment. Après un moment intense, pour décompresser. Comme hier au restaurant:
POIRE
et son tatouage =) Mais je suis triste, je vais pas bien, je suis seule et j'en ai marre. Ces gens qui ne font aucun effort et qui a la fin pleurent parce que, soit-disant, ils n'y arrivent pas... Je les aime pourtant. Mais, j'en peux plus.

Par Milan le Samedi 1er mars 2008 à 21:28
Je vois très bien ce que tu veux dire :-/
Soudain, quelque chose qui ne va plus,
Dès que nos pensées reprennent leur fil...

Courage. (<- le mot pour finir, qui ne sert pas à grand-chose mais doit absolument être là...)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2467811

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast