Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Mercredi 3 octobre 2007 à 20:59

---
J'ai peur. Oui, j'ai peur et je suis triste.
Je n'y arriverais pas. Surmonter toutes ces choses sans aide. Sans avoir une personne sur qui compter. Pourtant, il y en a. Mais c'est comme si j'étais seule. Toujours avec les autres, mais si seul dans le fond.
Je n'y arriverais pas parce que je ne veux pas.
Mal être. Ô oui! Et quel mal être.
Si tu n'es pas sept jours sur sept avec moi alors non. Si tu es mieux avec elle, non. Si c'est comme ça, non.
A chaque fois qu'on s'attache à quelqu'un... c'est juste pour nous faire du mal. Personne ne rentre dans notre vie sans raison. Mais tout le monde ne fait que passer.
J'ai peur, et je suis triste. Je l'avoue... et en même temps, j'y prends gout.
Imcompréhensible état d'esprit.
---

Par mon.autre.moi le Vendredi 28 décembre 2007 à 9:47
Il est dur de ne pas se sentir seul...
Parfois une personne spéciale, un instant de soulagement, qui n'est qu'illusion : tu d'habitue à un présent plus clément. Mais les seuls moments où tu te crois délivrer filent tellement vite que tu te retrouve vite face à toi même, des questions plein la tête...Et encore plus seul qu'avant, comme si connaître la "non-solitude" t'avais encore affaiblis d'avantage.

Ce n'est pas un comentaire très gai, pour un article pas très gai non plus. Mais tellement vrai.

Ca fait déjà un peu de temps que je n'ai plus de tes nouvelles.
J''espère que ça va.

Joyeuses fêtes au passage. :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2238105

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast