Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Lundi 20 août 2007 à 11:15



Au delà de ce que je vois...


y'a certainement un futur auquel je n'y songe même pas. On est jeune. On rêve. On espère. On se dit qu'on aura de la chance plus tard. Tout fonctionnera. On sera friqué et on vivra une vie de rêve aux côtés du gars le plus sexy du moment. On souhaite avoir un certain talent caché qu'un pro' découvrira un jour.
Au fond, on en est sûr. On est fait pour être riche et célèbre.
Nous sommes tous des stars. Pour les uns, ils seront acteurs, pour les autres présidents. Musiciens ou chanteurs. Meilleurs achitectes du monde, meilleurs avocat de l'univers, meilleurs golden boys de la galaxie...
Moi, je serais riche et célèbre car j'ai un don caché. Lequel? je ne sais pas. Il me reste juste à le trouver. Tout le monde en a un. C'est juste que y'en a qui le trouve plus facilement que les autres. Et y'en a même qui ne le trouve jamais. Je le trouverais. C'est ma vie, c'est mon futur, c'est mon avenir.
C'est à nous de nous débrouiller. Il faut trouver, travailler, s'épuiser jusqu'à ne plus avoir de force pour bouger le moindre membre, s'acharner, passer tous les obstacles, se battre. Il faut y croire et ne jamais laisser tomber.


Les rêves, sans eux, on deviendrait quoi?!


[Le futur appartient à ceux qui croient en la beauté de leur rêve.]

Par mamzelle-ellie le Samedi 25 août 2007 à 18:34
OUAHOU... le genre d'article que j'adore ! Tu dis tout... avec des mots simples et tellement vrais. Belle philosophie ! :) Et magnifique citation ! ^^
Bizoooos !
Par mon.autre.moi le Lundi 10 septembre 2007 à 19:40
Moi aussi j'ai bien aimé cet article. :)
Encore faut-il être conscient de son rêve.

à bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2149384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast