Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Samedi 31 mai 2008 à 22:22

Les trucs à l'improviste, ça on connait. Les anniversaires surprises, ça on connait. Les
anniversaires surprises à l'improviste... ça on ne connaissait pas, mais... ON EST
BALÈZE! Je vais faire dans l'original comme d'habitude. Joyeux Anniversaire Pete, Simon,
Crotts... etc. 'fin, comme tu veux mais je te le souhaite.Dommage que la caméra a foiré...
j'aurais aimé voir ta tête. Mais, c'était vraiment décontracte cet aprem et ce soir. Contente
de vous connaître. On devrait faire ça plus souvent. OPEN IT, IT'S FOR YOU. 5 bides
seulement, ça fait pas beaucoup pour une fois m'enfin bon. N'empêche, plein de trucs que
vous avez dit devant mon père et qu'il ne fallait pas. Le scoot, j'suis pas censée être montée
dessus. Les pizzas, j'suis pas censée être partie les chercher lors de la fête de Marine. Dire
devant mon père qu'une tantine plane sur moi... moyen les gars. Dire que je vais aller en
boîte pendant les vacances... pareil. Le dernier, je ne m'en souviens pas, mais... ça passait
pas non plus. Mais on s'en fou. C'était bien, je me suis marrée, ça fait plaisir. Merci. C'est la
fin de l'année et on sera sûrement séparé... Alors heureusement qu'on en profite je trouve...
Et puis, ne pas oublier de dire thank(s)à papa =)




!! Les phrases à retenir de cette aprem/soirée !!

" Il comprendra que c'est pour lui, c'est écrit Jules"
[A savoir: il s'appelle Simon.]

" En fait, dans le cerveau...
- Ne parle pas de quelque chose que tu ne connais pas "
[Trop beau papa... TROP BEAU]

"Je l'ai trouvé!
- Merci! Je ne l'a mettrai plus maintenant"
[... Pourquoi on la cherchait?!...]

Par Lil Sweet le Samedi 7 juin 2008 à 18:03
hihi !!! mais c'était pour la garder près de moi et ne plus jamais la perdre plus jamais ... c'était une vraiment bien soirée très ... merci le papa de Toi encore une fois ... et puis CHECK ! ! !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2579126

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast