Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Mardi 15 janvier 2008 à 20:22

Hé oui. Moi qui y croyait encore. Super. Six semaines de fichu en l'air parce que la derniière fois que je suis partie pour les vacances on me l'a reproché. C'était de ma faute évidemment, le pire c'est que je le pensais aussi. J'étais à Paris, alors c'est sûr, ils ne pouvaient pas m'inviter à sortir. Et cette fois, ces vacances là, je reste pour eux. Pour elle. Et quoi? Aucun appel, rien. Merci d'avoir gaché ces six semaines de ma vie avec une simple phrase "on fera des trucs pendant les vacances ensemble, hein?" J'y croyais. J'ai annulé ce voyage, ce putain de voyage qui m'aurait fait du bien dans le froid avec des gens que j'aime et qui eux aussi m'aime. Il avait raison, j'en fais trop pour vous. L'année prochaine, je quitte cette île de merde.

Par Eliora le Dimanche 24 août 2008 à 11:58
sa me rappel mes supers vacances à m'ennuyer et en attendant les autres se bouger... bienvenue au Club.En espérant que pour toi,cela est révolu;)!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2404642

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast