Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Lundi 14 avril 2008 à 17:52

Dans ma vie, je peux distinguer deux groupes de personnes différentes.

Ceux qui, lorsque que j'arrive vers eux et que je leur dis "Je t'aime bien", ne me répondent rien et me regardent d'un air désespéré.
Et ceux qui répondent "Moi aussi je m'aime bien!"

Après... il y a l'exception:
"Je t'aime bien!
- Aaah !!! Non! Va là bas!"   [avec conviction qui plus est!!]

Mais bon... Moi j'ai pas peur de vous le dire (enfin, pas tout le temps):
JE VOUS AIME BIEN!

Chu. : On est marié alors forcément... ça aide. =)
Ray. : Géniale =)
Pet. : C'est pas grave pour tes blagues nulles.. =)
Sta. : Les grands esprits =)
Bro. : Même famille =)
Sum. : Même famille aussi =)
Ban. : On a la même couleur de cheveux =)
Tho. : T'as de beaux bras =)
Smi. : Eurk pour les champi's =)
Bud. : Pour l'passé et peut-être notre futur =)
Sim. : Tes yeux =)
Mar. : Toi... je sais pas vraiment pourquoi... mais ça me va comme ça =)

! Edit !
En fin de compte... Il y a encore une autre catégorie...
- Je t'aime                                                    - Je t'aime                                              - Je t'aime
- MERDEUH                                                - Fais chier...                                        - Qu'est-ce que j'ai fait?

Par Anne Laure le Mardi 15 avril 2008 à 16:47
Moi j't'aime bien même si j'te l'dis pas assez j'crois =D

<3
Par mots.a.maux le Mercredi 16 avril 2008 à 22:32
:)
2 ans !:)
Par mots.a.maux le Mercredi 16 avril 2008 à 22:34
Trop jolie la chanson de ton blog je vais devoir encore enfreindre la loi @@ ;)
Par "Bigot" le Dimanche 31 août 2008 à 17:49
Slt, on se voit plus un tas mais moi aussi je t'aime bien^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2525614

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast