Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Samedi 10 mai 2008 à 17:02

                                                                    - Elle est quand même bizarre la vie.
                                                                    - Tu parles d'un cas particulier ou en général?!
                                                                    - D'un cas particulier en général.
<3
- Mais qu'est-ce qui cloche chez moi?!
- Rien ne cloche.
- Des fois j'en doute.
- Alors... ne doute plus
                                       <3 Merci...

                                                                        - Bon, il faut que j'y aille.
                                                                        - Je croyais que tu partais à 20h?
                                                                        - Oui, mais comme on va rester à parler
                                                                          devant ton portail pendant une heure au
                                                                          moins fallait bien que je le dise tout de
                                                                          suite ^_^
                                                                       <3
        - Ouais, on s'est vu quasi tous les jours 
        - Imagine! Je la vois plus que ma mère! Sérieux!
                                                <3 J'espère que je t'énerve pas trop du coup!


! EDIT !

               - Tu me ramènes?!
               - Il est quelle heure?
               - Onze heures moins dix.
               - Non. J'me casse.

                                                        - De près, tu ressembles à une martienne.
                                                                        
                                                                             - Vous aimez pas la montagne,
                                                                               vous aimez pas la campagne,
                                                                               vous aimez pas la ville...
                                                                               Alors... Allez vous faire foutre!

- As you like it, BABY [babi]

                                                       - Je suis vraiment un dégueulasse
                                                       - Qu'est-ce qu'il a dit?!
                                                       - Que vous êtes vraiment dégueulasse.

[du film: A Bout de Souffle]

Par Lil Sweet le Dimanche 8 juin 2008 à 16:17
Et si on faisait l'amour !!! Pourquoi tu mets jamais de soutien gorge ? MDR
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2555830

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast