Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Mercredi 12 mars 2008 à 18:48

Plein de choses prévues durant cette semaine. =)
Je devrais pourtant être joyeux, mais... c'est pas si facile.
Oui, je ne sais pas être heureuse au bon moment.
Non, je n'ai pas passé une journée nulle à chier. Elle était même super. J'aime bien marcher tôt le matin comme ça, parler à des gens qu'on ne connait pas, faire des signes de ouf à Valounette pour qu'elle regarde dans la voiture, regarder des films dont c'est l'histoire de pilote de chasse, de réchauffer à manger, d'aller à mon cours de basse, de discuter un petit peu avec lui, de planifier des dîners au restau' pour le lendemain, et de chanter dehors en regardant les étoiles pendant que les chiens dînent.
Mais quand c'est une belle journée comme celle-là. Toujours, toujours le soir j'arrive dans ma chambre et j'ai ce fichu coup de blues qui me fait oublié tout et qui me sape le moral.

Il faut que je ré-apprenne à être joyeuse... ça commence à faire désordre dans ma vie.

[Joyeux Anniversaires à eux <3
surtout a la voix grave et suave]

Par Saturday le Jeudi 13 mars 2008 à 7:04
C'est super simple !

Le code que tu as collé dans ton article, tu le colle dans 'Code HTML libre' dans le menu 'Gérer le blog' .
Voilà :] .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2484530

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast