Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Mercredi 5 septembre 2007 à 20:48

-> Je vous déteste tous. <-
.
Toi pour être aussi chiant.
Toi pour être trop gentil.
Toi pour me connaître mieux que moi même je le peux.
Toi pour être aussi loin.
Toi pour avoir une vie pire que la mienne alors que tu ne le mérites pas.
Toi pour avoir dit que tu serais toujours là pour moi, mais qu'en fait tu es toujours avec elle.
Toi pour être avec lui.
Toi pour avoir laisser un voyage gaché ce qu'il y avait entre nous.
Toi pour être mieux avec elle.
Toi pour m'avoir remplacer aussi rapidement juste à cause d'une engueulade.
Toi pour ne m'avoir rien dit.
Toi pour m'ignorer.
Toi parce que tu n'as pas de défauts à mes yeux[, pas encore]
Vous parce que vous les faites connaître...alors que vous savez qu'il ne faut pas.
Toi parce que je ne peux pas croire que tu ais pu penser une seule seconde une chose aussi absurde.
Toi pour m'avoir zapper.
Toi parce que tu t'en fous.
Toi parce que je ne te connais pas et que tu as vu que je n'allais pas bien.
Toi pour insister tout le temps sur tout.

Et moi. Parce que je n'arriverai jamais à dire que j'ai une vie de rêve. Même si je le sais.
Moi parce que même si je vous aime. Au plus profond, je vous hais.
Je vous hais comme jamais je n'ai haïs. -et qui c'est combien je hais les champignons-

Par Moii le Mercredi 12 septembre 2007 à 18:32
Hey on veut des noms nous!
Par mots.a.maux le Samedi 22 septembre 2007 à 19:33
Oui, on veut des noms = ]
Par Funny-Feelings le Mardi 2 octobre 2007 à 20:27
Si tu veux des noms. Commence par donner le tien, et peut-être qu'après... qui sait.
Par Dudy* le Vendredi 12 octobre 2007 à 18:43
Et toi parce que je t'aime et que j'm'en veux pour tout c'que j'ai fais!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2187870

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast