Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Dimanche 20 avril 2008 à 14:49




Ça existe les rechutes. Pas que pour les toxicos, pas que pour les alcooliques. Mais aussi pour les déprimés.
Surtout pour les déprimés. C'est si facile de retomber au plus bas. Suffit juste d'un évènement insignifiant [pour certain du moins]. Et paf. Ça recommence. Tu (re)touches vite ton vieil ami "le fond" et évidement, il faut chercher partout et tout le temps la sortie de cet enfers. Si on en a le courage...

*Ça fait toujours bizarre même quand on ne connait pas énormément la personne
[RIP June]*

! Edit !
" Je vais t'appeler 'le fond' d'accord?
Pourquoi?
Parce que maintenant, je pourrais vraiment dire 'je touche le fond'..."

.

Par mots.a.maux le Vendredi 25 avril 2008 à 22:32
je pense à toi. je n'ai trouvé que ça à dire durant mes 10 minutes de réflexion.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2532797

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast