Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Dimanche 23 mars 2008 à 12:13

                                        J'ai allumé mon vieil ordinateur avec un ami il n'y
                                        a pas longtemps. Jeudi je crois. Hier soir je le ré-
                                        allume parce que je me dis qu'il y a plein de trucs
                                        que j'ai oublié et dont il faut que je me remémore.
                                        Et je tombe la dessus:


   -----------------------------------------------------
|   ••.•´¯`•.••Now I dream I can fly••.•´¯`•.•• dit :    |
|       uè mais le prob ac toi                                                     ..... |
|   ••.•´¯`•.••Now I dream I can fly••.•´¯`•.•• dit :    |
|     c ke jm tout                                                               ........... |
   -----------------------------------------------------



 Lèchouilles

Par mots.a.maux le Dimanche 23 mars 2008 à 15:16
Didons, j'écrivais en sms comme ça ? :)
Je ne m'en rappelle plus heureusement que j'ai arrêté.
Elle est sublime la chanson de ton blog.
Tu pourrais me donner ton adresse pour lundi ? Tu me l'envoies par mail. J'sais pas si j'aurais le temps d'acheter des cartes, mais on ne sait jamais. (je pars en Irlande).

I used to be someone happy.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2497522

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast