Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Dimanche 19 août 2007 à 15:21



[... the kinky bitch] by H. J.

C'est pas un journal intime... mais j'avais envie d'écrire quand même. Parlons de la vie. Pas de la mienne, mais en général.

[it sucks!] by Mouth.

J'avoue. Ca craint. Mais ne dit-on pas << elle est belle la vie >> au moins une fois dans son existence? Peut-être pas après tout... Vouloir être quelqu'un de bien, c'est pas le tout. Faut y arriver. Se convaincre qu'on est quelqu'un de bien. Convaincre les autres. Mais à la fin...

[everythin' will be ok] by Luk'.

C'est ce qu'on se dit. C'est ce qu'il faut croire. J'y crois. Même si j'aimerais une autre vie. Pire. J'ai une vie trop parfaite pour ce que je suis. Des parents. Un frère. Une soeur. Deux chiens. Ils m'aiment tous. Et moi j'aimerais être ailleurs... Dans un sommeil profond pour ne plus avoir à faire avec tout ça. Qui le remarquera? Les crises d'ados... ça fatiguent.


[Life Sucks]

Par Mathilde (l) le Dimanche 19 août 2007 à 16:41
J'ai l'exclusivité.. d'être ton amie :) [T AS UN AMI ]
Et puis.. tu verras, un jour la vie t'aparaitra plus belle.. la "crise d'adolescence" tout le monde y passe.. mais toi, tu t'en sortira, parce que t'as un ami ;)
Love you sO much =)
Par mots.a.maux le Dimanche 19 août 2007 à 21:13
Tu sais que y'a un bateau qui mène au pays des rêves.
Je suis contente, de l'avoir cette adresse...

Pourquoi crise d'adolescence?:) Non... juste mal de vie, comme un mal de mer... et tu sais quoi ? c'est aussi comme le mal de mer... ça se soigne! :)
Par mots.a.maux le Dimanche 19 août 2007 à 21:28
Esperanza... :)

(et la photo est belle hein, maintenant que tu m'en parles =)).
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2147669

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast