Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Samedi 15 décembre 2007 à 19:04

Rien à battre. On peut vivre sans ces névrosés, sans ces cons, sans eux. De toute manière, on est jeune. Si on s'complique déjà la vie, c'est ridicule.
Plus tard, on connaîtra les problèmes, les vrais. Là, on pourra se plaindre.
Mais pour le moment, il faut laisser couler et faire ce qu'on veut tant qu'on peut.

Fumons, Buvons, Baisons, après ça s'ra trop tard.

Par mon.autre.moi le Samedi 15 décembre 2007 à 20:33
Je me dis ça moi aussi...
Je resterai surment toujours jeune...
Par lost.in.thoughts le Mardi 18 décembre 2007 à 17:15
Et alors ? Restez jeune, c'est pas plus mal qu'autre chose. Devenir adulte, c'est pas très joyeux ni enthousiasmant. Le tout, c'est de devenir une personne dont on est satisfaite
*Kyriea et ses discours incompréhensibles parce qu'elle est crevée*
Bref ~ Moi, quand j'serais grande, j'veux être heureuse. Encore plus que je ne le suis ajd (si tant est que je le suis ajd ? >_>')
Par Thanos le Jeudi 27 décembre 2007 à 1:17
Amusons nous sans nous prendre la tête avec des choses sans importance... Les enuis arriveront suffisamment vite comme cela.
Par Alix' le Mardi 26 février 2008 à 10:32
O_o! Lol tout a fait d'accord avec toi, faut qu'on profite de cet age "bête"...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2359612

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast