Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Jeudi 8 mai 2008 à 11:06

API BEURRE S'DES
MA POULE

Que cette année t'apportes bonheur [et tout le blabla habituel] GROS BISOUS BIEN BAVEUX 8D Et j'espère que tu n'auras plus peur de moi à présent. Aussi à partir de maintenant (parce que t'es devenue une personne âgée) il ne faut plus que tu cèdes à tout ce que je dis. Casse-moi (dis moi d'aller dehors) fais ce que tu veux, mais t'es la seule à pouvoir l'faire XD



API BEURRE S'DES à Matt aussi =]

Par *Oo. LiL SwEeT .oO* le Vendredi 9 mai 2008 à 14:06
WOAW .... la foto est bien (c peut etre paske c'est moi) ... ben je te dirais pas d'aller dehors ... (il fait froid en ce moment ) ... paske tu veux ke je te casse alors je le ferais pas !!! (niak niak, diabolik, non ? bon ok non ) .... en fait tu n'es pas obligé de dire a tous le monde que je suis vieille ( sa me gène ) .... J'AI PLUS PEUR DE TOI çA FAIS UN BAILLE !!!!
Par *Oo. LiL SwEeT .oO* le Vendredi 9 mai 2008 à 14:27
ha décidement jaime cette foto .... je peu pa arréter de la regarder !!!!
moi aussi je SUR KIFFE ( XD )
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2553058

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast