Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Mercredi 27 février 2008 à 15:36

                                                                        FRANK, A SON PÈRE
                                                Tu n'arrêteras jamais! Tu es un minable, c'est ça? Tu me
                                                fais honte, mais c'est pas grave... Parce que la honte, je
                                                connais depuis tout petit. La honte d'être ton fils, la honte
                                                d'être le fils d'un ouvrier. Et puis la honte, aujourd'hui,
                                                d'un étudiant qui a honte d'être le fils d'un ouvrier!

                                                                        MADAME ARNOUX, A FRANK
                                                Il n'y a pas de quoi avoir honte!

                                                                        FRANK
                                                Mais c'est à lui qu'il faut dire ça! C'est pas à moi! C'est lui
                                                qui m'a mis ça dans la tronche!

[Le moment que j'ai aimé.]
[Parce qu'on a eu la même idée en même temps...xXx]

Par Eliora le Dimanche 24 août 2008 à 11:52
"la honte d'être ton fils,la honte d'être un fils d'un ouvrier"... les propos de Franck ont été dur... (si) j'étais son père , cela m'aurais blessé.=(

Il est sympa ton blog ,sinon =)! à bientôt
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2466235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast