Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Mardi 19 février 2008 à 19:03

Signe d'eau
23 Octobre au 21 Novembre.

Persévérant et ambitieux, le Scorpion
est un bourreau de travail.
Son dynamisme fait merveille et
il sait galvaniser ses collaborateurs.
C'est aussi un être passionné,
excessif, parfois casse-cou.

Parmi les Scorpions célèbres:
Grace Kelly, Coluche,
Georges Bizet, Voltaire.


PERSÉVÉRANT ---> Qui persiste, demeure ferme et constant.
[Oui... parce que, vous n'arrivez pas souvent à me faire changer d'avis.]


AMBITIEUX ---> Qui a ou qui témoigne du désir de gloire, de fortune. Prétention de réussir quelque chose.
[Je le sais, je serais célèbre un jour. Et puis Chinois un jour, Chinois toujours.]


BOURREAU DE TRAVAIL ---> Personne qui travaille beaucoup.
[Par contre... là...]


DYNAMISME ---> Energie, vitalité.
[Pour ça, il ne faut pas que je pense et que j'écoute "c'est mes fesses"]


GALVANISER ---> [Electrisé au moyen d'une pile. Plonger le fer dans un bain d'oxyde de zinc pour le protéger de l'oxydation.] Enthousiasmer, exalter.
[Ca marche pas avec tout le monde. Et puis faudrait déjà que je m'entende avec des gens.]


PASSIONNE ---> Enthousiaste, fervent
[Quand j'aime quelque chose, c'est toujours beaucoup trop. Et c'est pareil avec les gens. (malheureusement...)]


EXCESSIF ---> Qui excède la mesure ; exagéré.
[C'est ce que je disais. J'aime trop. Ou je déteste complètement. Et je suis toujours autant déçue...]


CASSE-COU ---> Personne qui prend des risques, qui n'a pas peur du danger.
[Héhé. Pas encore de genou en mauvais état cette année. Ni de cheville tordue, ni de pouce retourné ou point de suture sur le front. Ni de cailloux dans le genou d'ailleurs...]

Et vous?!

Par juste-un-instant le Mardi 19 février 2008 à 19:12
Ouaaaiiis!! vive les scorpions!^^
Par memories le Samedi 23 février 2008 à 22:05
Comme je me retrouve. Dans TOUT. En nuançant peut-être un peu la notion "casse-cou", tout me va. Oh et nuançaut un peu aussi le "bourreau du travail" ^^

Scorpion à scorpion ^^
Par Alix' le Mardi 26 février 2008 à 10:27
Oh! Ma maman est scorpion <333! Mouai, il y a quelque truc qui lui corresponde bien!
Pour ce qui est de l'excessif, j'suis pareil, sans être un scorpion ;)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2454690

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast