Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Samedi 26 janvier 2008 à 20:13

Je T'M
Avec un grand AIME

Qu'est-ce que je ferais l'soir si t'étais pas là pour me faire écrire et ensuite me faire faire des rêves de ouf que j'aime trop en fait. Ralala... Quelle connerie de pas s'être vu la dernière fois que j'étais à Paris. La prochaine fois, on s'fait un méga truc <3
Et puis, bientôt je serais plus proche de toi. Peut-être l'année prochaine si j'y arrive, sinon c'est dans deux ans ^^ Je viendrais t'emmerder un petit peu (avec des pizzas bien sûr) quand je n'aurais pas le moral, ou quand je l'aurais trop, même sans raison.
Starlette, Starleto même. Aha. J'y tiens à ce nom ^^

Par mots.a.maux le Samedi 26 janvier 2008 à 20:34
Parfois je me dis, "ça aurait pu être pour moi". Mais ça ne le sera plus.
Par at0me le Samedi 26 janvier 2008 à 23:44
Je t'attends.


Moi aussi avec un très grand AIME !
Par Etre le Mardi 19 février 2008 à 19:12
Oh ! C'tout beau... ! Et puis les pizzas c'est bon ! :p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2420338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast