Funny-Feelings

Ils pèteront à leur hauteur. [Mot de passe invité: Kudos]

Dimanche 9 mars 2008 à 20:07

    Deux semaines pour se reposer. Ça fait du bien de savoir que demain on n'est pas obligé de se lever très tôt pour aller au lycée. Hm... j'apprécie toujours les premiers jours de vacances. On se dit tout le temps que ça va être cool, qu'on va bien se reposer et qu'on sortira tout le temps.

-|-|-|-
   
    C'est bizarre. Maintenant que je sais qui c'est, ce n'est plus pareil. Je préférais quand on cherchait désespérément qui c'était. Je n'aurais jamais du avoir ce petit tilt dans ma tête lorsqu'elle est passée à côté de moi. Elle non plus je ne la regarderais plus jamais comme avant.
! Edit !
On pensait avoir trouvé... Et pourtant. Ce n'était même pas la bonne. Alors, pourquoi avoir pensé que c'était l'autre?! Peut-être qu'il y en a deux en fin de compte. Mais ça reste bizarre.

-|-|-|-

    J'ai un doute en ce moment. Et si le monsieur avec les fameuses lunettes de soleil qui ressemblent à des lunettes pour regarder le film en 3D c'était lui? Si c'était lui vraiment? Si c'était lui, je devrais commencer par lui offrir une nouvelle paire de lunettes et ensuite... je trainerais plus souvent dans les parages pour voir s'il habite cet immeuble.

Par Saturday le Dimanche 9 mars 2008 à 20:44
Je veux faire dodo moi aussi !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://funny-feelings.cowblog.fr/trackback/2481122

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast